vendredi 9 mai 2008

Et bien les amis... 180 jours de bonheur...

AL dit: Yo Bon ben voila, ca fait une semaine qu on est rentré, on a tous pris le contre coup dans la geule... la France, ca change! mais bon on va pas se plaindre hein... parce qu'on ne l'est pas. Bon on s'est pas trop donne de news depuis, jcrois que vous avez change de numero, puis apres 6 mois 24h ensemble c est kool de prendre un peu de distance... Mais bon voila : je tenais a vous dire que j a passe 180 jours de folie en votre compagnie, je vous doit une fiere chandelle pour le Hiace et pako nivo banque mondiale t es pas mal... On est un peu parti dans le flou, vous conaissan pas tant que ca... mais bon en sachant que ca se passerai pke vous etes fun, reglo et ca j en etais sur! Alors voila il me faut peut etre l ecrire, vous savez que je n arrive parfois pas a m exprimer tres clairement a loral et que bon moi mon truc c est les lettres... mais sachez que je n oublierai rien de tout ca, de cette arrivee en fanfare, de ce pur mois de vacances a tauranga, du HAICE TOUT DILATE comme on en a tous reve un jour et qu on a lechement abandonne (les souris avec), la periode hindie/laia, le sessions en mode face plant, Blenheim, Nelson, les grosses dilates dans le van, Reddy (pas oublie capette et maillot), notre tour de l'ile du sud, la st patrick, l enculage de frenchie, raglan surflat ms ac ses pecheurs et pi ben les cooks hein... Puis notre playlist made in Pako... john butler qui nous a berce pdt 4 mois! Y a rien a jeter koi!!! On a tout partager pendant trois mois et on ne s'est jamais veritablement pris la tete, moi je di propre. Je vais essayer de faire un bon article pour le concours libe, mettre en ordre ttes ces notes (j en ai pour des millions d annees) et ellie va ptet faire un montage de nous trois, le truc c est qu on a po bc de tofs a trois vraiment. hehe oui le photographe ds tt ca! Trop de choses à dire mais bon je vais m arreter la... Je vous kiffe les gaziers, on se revoit tobien, tenez moi o jus... vous connaissez mon mail now... Ka kite AL

1 commentaire:

no fear a dit…

M'enfin, c'est énorme, je me rend compte après coup du décalage entre la VIE et le mode de vie, quand on vous suivez photos par photos, édito par édito, les p’tits détails marques à jamais, et dans des dizaines d'années c est les détails qui seront vos souvenirs...moi je ne connais pas les autres zozo je connais juste gouffa avant qu'il passe chez le coupe tif, mais j'y pense "clem" tu avais le même look que Rob MACHADO fin des année 90 et maintenant tu affiche un crane clean sans puce n'y amis en tous genre, t'as raison plus pratique et plus rapide à entretenir...change rien Man t'es nickel comme ça !!! en tout cas je vous dis bien venu en FRANCE ou il fais bon vivre et ou les medias te font croire que pour exister il faut être IN sinon tu es OUT...à méditer.
Doucement sur la redescente, prenez votre temps, car c'est comme en plongé si tu remonte trop vite tu pette une durite et bin la c'est pareil!!! Profiter de ceux qui vous sont chers et apprenez à apprivoiser de nouveau notre système.
Big UP,
Brice (valence) "l'ex tirant"