mardi 1 avril 2008

Just travelling around south island !

txt plus 60 tofs a venir, wait !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les pinguoins.
Toutes ces photos sont vraiment splendides et originales, mort de rire devant celles du petit pinguoin que vous imitez fort bien d'ailleurs. les paysages sont magnifiques. Vous semblez moins à l'aise lorsqu'il s'agit de regarder dans le moteur du hiace n'est-ce pas?. On ne peut pas être bon partout. Ceci dit, vous avez bien de la chance, profitez en bien.

a+ pap

Anonyme a dit…

Salut,

Je viens de passer 1/4 d'heure en votre compagnie tellement vos photos font rêver, merci pour cet agréable momment etcontinuer à profiter pleinnement de ous ça.

A+

Anonyme a dit…

Que puis-je ajouter de + c'est superbe que de moments magiques vous vivez. Heureuse pour vous et merci de nous en faire profiter. Bonne continuation.
BISOUS MON GRAND
MAM

Anonyme a dit…

hola les margoulins...vos photos sont splendides, géniales, magnifiques, extraordinaires, bref pas assez de mots pour les qualifier...
profitez a fond, moi c'est le grand départ aujourd'hui direction la guadeloupe et le soleil...je pense bien a vous et j'espere que j'en prendrais plein les yeux tt comme vous! je vous embrasse et un gros pr Mr curly! lol!
gros békos! la maloche