mardi 11 décembre 2007

Les choses se passent en GRAND !

2 weeks later on a beaucoup de choses a se dire les enfants...
Pour commencer, la soiree de vendredi d'il y a 2 semaines:
Apero au backpacker avec tout le monde, notre ami chilien nous a fait decouvrir les vertus du pisco, mmm c'est goutu!Ensuite traditionnelle tournee des bars, Al en fin de soiree conclu une affaire en speed avec une allemande, on ne le reverra qu'en fin de journee... Quand a nous, toujours eveille a 7h du mat, nous decidames malgres nos legeres difficultes motrices d'attendre le bus de 8h (le 1er) direction la playa!Trajet en bus assez folklo, arrivee au spot: peak parfait, peut-etre trop pour nous cette fois-ci, 1m20 sur creux, du soleil, quasi personne, aie aie aie... Session barrel, galette et sieste pour Mr Pek, et 3h de session "tangente" pour Pako... Retour au backpack, il est 14H30: DoDo avec Al qui nous conte son histoire pour que l'on fasse de beaux reves...car lui aussi n'a pas beaucoup dormis.
Samedi, re taux no more comments.
Semaine de Taf pour Pek (containers again), taf au journal local pour pako et Al... pas tres busy
Lunid soir soiree plage, apres tentative de recherche de location de maison pour une petite semaine entre amis de tous pays, en vain. A la fin de cette soiree nous avons rencontre des frenchis sur le parking de la plage et en plus d'etre francais, il vendaient leur van didons! Ni une ni deux on check le van si c'est ce que l'on recherche, bingo!
Mercredi, depart d'un tres bon ami, Sultan from Arabie Saoudit, journee off (sans boulot), grimpette en haut du Mont Maunganui, retour au backpack, apero sur le "bridge" (pont), tournee des bars, standing au Usual Suspect, Al nous a fait l'honneur de jouer Save Tonight de Eagle Eye Cherry pendant la pause du groupe (tres bon d'ailleur).
Vendredi, on se retrouve malgre tout a la rue, puisque tous les backpackers sont pleins pour le weekend et la tune se fait discrete, donc mission! Par miracle Al retrouve l'adresse d'un couple qui fait du "wwoofing" (allez voir dans le dico c'est long a decrire) On debarque avec tous nos bagages a la porte de la maison en question, 10min apres etre rentre, c'est ok no soucy, on peut rester une semaine youpiiiii! Bouffe pas top mais gratos, internet gratos, gros squate dans le garage, et des chiens, chats et autres poissons et tortues bien casse bonbon... mais bon ce sont les rois ici donc respect!
Weekend: Vendredi soir pot de bienvenue, Samedi ils nous ont enmenes a Rotorua voir les sources d'eaux chaudes et autres chutes d'eaux, en gros la viste du parfait touriste.
Samedi soir: Taux tres humide sous la flotte, arrivee en ville ensemble, on est tous rentres chacun de son cote comme des grands (maison a 5km des bars).
Lundi arrachage de mauvaises herbes ches les wwoofers, Mardi petit boulot pour Al a notre taf de Labour, quant a nous, achat de divers articles pour notre future van que nous allons avoir des demain mes coco, le soir bouffe francaise preparee par nos soins, meilleure repas de la semaine vu la malbouffe des kiwis...
Mercredi journee normale, petit taf a la maison, arrivee d'une wwoofeuse allemande.
Donc on tope le van demain, et sa va de soit que le soir on levera quelques verres a sa sante avec les frenchies qui nous le vendent.
Prochain report sans doute en live de Gisborne plus au sud d'ici une ou deux semaines....
A bientot et faites attention a ne pas attrapper froid ah ah ah ah ah...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien dites-moi les kiwis n'ont pas l'air trop pourris, vous avez même plutôt bonne mine pour des sdf.Quant à la tune, dans notre pays Sarko repète sans cesse qu'il suffit de travailler plus pour gagner plus, il n'a pas precisé si ça pouvait s'appliquer à la nouvelle-zèlande, mais ça a l'air assez simple.Papi Pek semble avoir retrouvé une position verticale et l'appetit surtout.
Vous avez apparemment recruté une bonne cuisinière, mais faites attention les garçons elle a un petit air coquin.

Continuez de bien vous amuser bisou pap

Anonyme a dit…

Yeah les mectons !!!
Jme tape tjrs autant de barre quand jlis lé report ! c bon le mode ballec, hein ? foirés !
Ca mrappel une certaine époque…
Bon bref...

keep enjoy a peluche…


Barneytos

Anonyme a dit…

35° à l'ombre. Mm pas froid mais on fait gaffe au verglas. Rien de+ je repasserais.DADA

Anonyme a dit…

Yo yo yo les gaziers! ça à l'air de schtrounmptfer pour vous. Excusez de pas avoir lacher de com plus tôt mé je sui votre trip fumiers. Il a l'air de faire bon chez les kiwis, moi à Brest ça meule mais je nique alors tout va bien, les choses se passent(jsais plus ou j'ai entendu ça!). Bon en tout cas le froid réussi à la montagne, Val Cenis est pas du tout crade au moment ou j'écris. On y sera dans une dixaine de jours(gavage à l'horizon). Et jvois que vous parlez beaucoup de bouf, évitez de revenir gras du bide comme un certain B_bert ou même M_tmout(j'écrirais pas leurs noms jsuis pas une poucave). Profitez, profitez.. (et flinguez pas le Van).

à+

papmout

Anonyme a dit…

salout les gaziers comme d'habitude les choses se passe !!! sinon les kiwieeee c'est glacier ou venté.
sinon pour vous donner quelques news je me suis fait virer du subito donc j'arret fin decembre pour ensuite descendre sur biarritz quelques mois en attendant qu'on trouve un restau avec paulo.

voilà les mecton un peut de news sinon continuer comme ca c parfait.

beko a vous trois
chouk1

Anonyme a dit…

C'est pas nous qui marchons pas pas droit c'est le monde qui va de travers... Gerard!

La boisson du Wipeout? ça doit etre salé... Ramènes una botella pekewaow si il reste des dolls à la fin du trip!!

Bécots!